La roulette alimentaire

roulette-alimentaire

D’un seul coup d’œil, désormais, vous pouvez déterminer si ce que vous entendez consommer est « permis » ou « interdit » !

Cet objet est d’un fonctionnement très simple : il vous suffit de mettre le composant alimentaire en face de l’encoche et vous verrez apparaître un «sourire» ou un «diablotin», vous indiquant sans risque de vous tromper qu’il contient ou non du gluten ! Il s’agit en effet de la liste qui figure dans le classeur « Manger sans gluten », établie par les diététiciennes-conseils de l’ARC, Mmes Nicoletta Bianchi et Ester Guex.

Cet objet, aussi utile que le « disque bleu » (de stationnement) pour les automobilistes, peut être commandé au secrétariat au prix de fr. 8.- (pour les membres) et fr. 10.- (pour les non-membres).

Envoi gratuit à tous les nouveaux membres.
Envoi supplémentaire : fr. 8.- (port non compris).
Pour les non-membres : fr. 10.- (port non compris).

 

ERRATUM

A la suite d’une faute intervenue lors de l’impression de la roulette alimentaire, nous tenons à préciser que la « farine (s.o.p.) » est de la farine obtenue à partir de blé; elle peut être blanche, mi-blanche, bise ou complète… et donc toxique pour les cœliaques !

En vous priant de bien vouloir excuser cette erreur essentielle, nous vous assurons que vous pouvez désormais utiliser la roulette de l’ARC en toute confiance !

Commander maintenant